Merci de vous connecter ou de vous inscrire.

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

Loading

Auteur Sujet: Dr "Pete" Peterson  (Lu 13863 fois)

Nemo492

• Administrateur
  • Hors ligne Hors ligne
    • Ovnis-USA
Dr "Pete" Peterson
« le: 04 Juillet 2009 à 22:10:11 »

Whistleblower Radio, le programme audio du "Projet Camelot" est né le 16 juin 2009. L'émission de deux heures est diffusée chaque semaine par AmericanFreedomRadio.

Ils ont évoqué les révélations de leur nouvel informateur, le Dr Pete Peterson. Son interview sera publiée prochainement.

Bill & Kerry : "Nous pensons que cette interview est certainement la plus intéressante que nous ayons réalisée. La video qui sera prochainement publiée représente environ 3 heures."

David Wilcock a participé au tournage et à la présentation en radio. Il constate que ses amis Bill & Kerry ont été plusieurs fois avertis l'an dernier d'évènements qui - mise à part la crise financière - ne se sont pas encore produits. Mais il est impressionné par la stature scientifique et le profil de ce nouvel informateur.

Pour l'essentiel : "Barack Obama devrait annoncer sur CNN, d'ici la fin de l'année, que nous sommes visités par 6 groupes extraterrestres. Cependant le gouvernement américain connait quelques difficultés avec d'autres groupes."

La présentation fait une large place aux recherches sur le contrôle mental : "Environ 15% des individus ne peuvent être manipulés de cette manière, parce qu'ils ont une configuration aliène dans leur ADN."

"Notre informateur a également confirmé que des recherches secrètes ont permis de mettre au point une technologie de transmission à grandes distances sans aucun délai, par le principe de non-localisalisation."

Le Dr Otis Peterson a témoigné de l'existence de l'avion Aurora, mais il a affirmé qu'il a été remplacé par un engin supra-luminique.

L'émission de présentation (sans les pubs) :
http://ovnis-usa.com/SONS/Project-Camelot-32k-063009.mp3

Pour écouter avec le lecteur intégré sur Ovnis-USA
http://ovnis-usa.com/2009/07/06/lundi-6-juillet/
« Modifié: 12 Octobre 2009 à 18:09:04 par Nemo492 »

Nemo492

• Administrateur
  • Hors ligne Hors ligne
    • Ovnis-USA
Re : Dr Otis Peterson
« Réponse #1 le: 06 Juillet 2009 à 00:45:42 »

Il faut maintenant attendre que l'interview soit disponible,
pour en tirer les phrases exactement prononcées par l'informateur.

Michel-Vallée

• Administrateur
  • Hors ligne Hors ligne
« Réponse #2 le: 06 Juillet 2009 à 00:49:13 »

Nous ferons donc preuve de patience...  :)
"En ufologie, il faut savoir tout envisager mais surtout ne rien croire"
-Aimé Michel

Manny_Lectro

• Hors ligne Hors ligne
« Réponse #3 le: 06 Juillet 2009 à 02:08:27 »

Si la divulgation n'a pas lieu alors on pourra tout de même dire n'avoir jamais été aussi proche, du moins en apparence  ;D !

I wan't to believe !

Michel-Vallée

• Administrateur
  • Hors ligne Hors ligne
« Réponse #4 le: 06 Juillet 2009 à 02:15:17 »

Il est possible que, même si nous ne le savions pas au moment précis, nous soyons déjà passés par des périodes ou nous en aurions été proches... et que cela ne s'est pas fait.
Simplement, nous ne nous sommes aperçus de rien en cette période.... (mais que se passe-t-il vraiment dans "les coulisses" et quand ?  ;))

PS: j'ai débuté par: il est "possible"... mais moi, je n'en sait rien!  ;D
"peut-être" même quelque part dans les années 60.... allons savoir!  :)
-Aimé Michel

Bubbs

• **
  • Hors ligne Hors ligne
« Réponse #5 le: 06 Juillet 2009 à 02:19:28 »

si divulgation il y a, les us ne devraient ils pas la faire en collaboration avec d'autres nations?

le leadership us s'effrite et de plus reconnaitre avoir menti pendant 60 ans les affaibliraient encore plus.
non?

Michel-Vallée

• Administrateur
  • Hors ligne Hors ligne
Re : Re : Dr Otis Peterson
« Réponse #6 le: 06 Juillet 2009 à 02:22:58 »

si divulgation il y a, les us ne devraient ils pas la faire en collaboration avec d'autres nations?

le leadership us s'effrite et de plus reconnaitre avoir menti pendant 60 ans les affaibliraient encore plus.
non?

Si l'on pouvait répondre avec certitudes à tout cela .... mais...  ;)

Le Dr Otis Peterson a témoigné de l'existence de l'avion Aurora, mais il a affirmé qu'il a été remplacé par un engin supra-luminique.

Intéressants ces propos!
Amusant les dernières possibilités de déplacements "envisagées" et recherchées par certains.....
(Voir ICI sur le forum..  :))
-Aimé Michel

Manny_Lectro

• Hors ligne Hors ligne
« Réponse #7 le: 06 Juillet 2009 à 02:26:09 »

Moi ce qui me fait rire ce sont les scientifiques qui soit disant parle de la distorsion spatiale comme s'ils l'avaient inventés alors que c'est une technologie détaillée clairement utilisée dans Star Trek depuis les années 60 ^^ !
D'ailleurs dans les dossiers officiels qui datent des années 80 y'a déjà des explications qui ressemblent identiquement à celles d'aujourd'hui.

Thx428

• De la tribu des Mediators
  • **
  • Hors ligne Hors ligne
« Réponse #8 le: 06 Juillet 2009 à 11:30:00 »

Moi ce que j'en pense c'est que cet homme joue un jeu risqué...
je ne dis pas qu'il ment,bien au contraire,mais les conspirateurs (ces gens qui cachent la verité depuis plus de 60 ans...je ne sais comment les nommer) ,s'ils veulent encore garder leur secret ETs longtemps peuvent très bien le faire passer pour ridicule en contrecarrant ses dires....ce ne serait pas une premières dans le cadre d'une hypothetique Révelation.

Michel-Vallée

• Administrateur
  • Hors ligne Hors ligne
« Réponse #9 le: 06 Juillet 2009 à 11:47:04 »

Moi ce que j'en pense ...

On pourrais aussi se demander "qui" paye la tartine quotidienne de ce monsieur ? (et lui, la risquerait-il s'il n'était sûr d'être tranquille ? bonne question aussi!...)
Et donc, je ne sait pas s'il est impossible que "en amont", il n'y ait pas quelque chose comme "ça dérange pas vraiment".... voire... "otis.. tu peux maintenant".
Je ne certifie pas... mais... c'est pas non plus "impossible"..
-Aimé Michel

DecemberTen

• Administrateur
  • En ligne En ligne
« Réponse #10 le: 06 Juillet 2009 à 11:58:37 »

Moi ce qui me fait rire ce sont les scientifiques qui soit disant parle de la distorsion spatiale comme s'ils l'avaient inventés alors que c'est une technologie détaillée clairement utilisée dans Star Trek depuis les années 60 ^^ !
D'ailleurs dans les dossiers officiels qui datent des années 80 y'a déjà des explications qui ressemblent identiquement à celles d'aujourd'hui.

Salut Manny_Lectro,

Moi aussi j'ai été un grand fan de Star Trek dans les 60's, mais j'ignorais qu'ils avaient expliqué le fonctionnement de la distorsion spatiale. Peux-tu me dire s'ils ont diffusé les plans ainsi que les équations  ? C'est vrai que quand on voit dans la série l'Enterprise filer à toute allure dans l'espace, on se doute bien que ce n'est pas avec de simples réacteurs conventionnels qu'ils peuvent faire ça. Je me doutais bien qu'il y avait une astuce ! Je suis très intéressé par cette révélation, (comme beaucoup sur le forum), te rappelles-tu si c'est Scotty, Zulu, Kirk ou Spock qui avait détaillé le principe et dans quel épisode, j'essayerai de me le procurer pour en faire un topic sur ce forum, à moins que tu ne veuilles le faire, car après tout c'est toi qui a donné cette info cruciale et je ne veux pas te voler la vedette.
Bien à toi,

D.T.
« Modifié: 06 Juillet 2009 à 12:08:44 par DecemberTen »

Manny_Lectro

• Hors ligne Hors ligne
« Réponse #11 le: 06 Juillet 2009 à 12:52:13 »

Si tu regardais juste la série originale alors effectivement ce n'était pas clairement expliqué. Il était parfois question de "warp factor", surtout dans le tout tout tout premier épisode, celui qui avait servit de pilote qui n'a presque pas été diffusé, et quelques fois par la suite, mais c'est tout.

C'est plus dans la série suivante, Next Generation, début 80, qu'on commence à décrire avec précision le fonctionnement des vaisseaux puis bien entendu dans celles qui suivent ou ça se précise de plus en plus.

Thx428

• De la tribu des Mediators
  • **
  • Hors ligne Hors ligne
« Réponse #12 le: 06 Juillet 2009 à 14:07:24 »

Pour se rememorer le principe de ce nouvel engin:

http://icietmaintenant.fr/SMF/index.php?topic=8784.0

gros-chacal

• Invité
« Réponse #13 le: 06 Juillet 2009 à 16:59:54 »

Hello ,

Peut être une fin pour les déchets radio-actifs
...par transmutation des éléments !
(Voir aussi les expériences inédites de JOHN HUTCHISON)

TRANSMUTATION :

http://www.cea.fr/energie/gestion_des_dechets_radioactifs_au_terme_de_la_l/la_transmutation_du_reve_a_la_realite

et si Obama fait une annonce sur les extraterrestres cette année , je pète une bouteille de champagne !  ;D

Bonne chance à lui.

Gros Chacal.

là et demain

• Hors ligne Hors ligne
« Réponse #14 le: 06 Juillet 2009 à 17:17:15 »

Hello ,

Peut être une fin pour les déchets radio-actifs
...par transmutation des éléments !
(Voir aussi les expériences inédites de JOHN HUTCHISON)

TRANSMUTATION :

http://www.cea.fr/energie/gestion_des_dechets_radioactifs_au_terme_de_la_l/la_transmutation_du_reve_a_la_realite

et si Obama fait une annonce sur les extraterrestres cette année , je pète une bouteille de champagne !  ;D

Bonne chance à lui.

Gros Chacal.

La transmutation est une réalité scientifique et technique, mais elle est très coûteuse !