Veille ufologique américaine
si divulgation il y a, les us ne devraient ils pas la faire en collaboration avec d'autres nations?le leadership us s'effrite et de plus reconnaitre avoir menti pendant 60 ans les affaibliraient encore plus. non?
Le Dr Otis Peterson a témoigné de l'existence de l'avion Aurora, mais il a affirmé qu'il a été remplacé par un engin supra-luminique.
Moi ce que j'en pense ...
Moi ce qui me fait rire ce sont les scientifiques qui soit disant parle de la distorsion spatiale comme s'ils l'avaient inventés alors que c'est une technologie détaillée clairement utilisée dans Star Trek depuis les années 60 ^^ !D'ailleurs dans les dossiers officiels qui datent des années 80 y'a déjà des explications qui ressemblent identiquement à celles d'aujourd'hui.
Hello , Peut être une fin pour les déchets radio-actifs...par transmutation des éléments !(Voir aussi les expériences inédites de JOHN HUTCHISON)TRANSMUTATION :http://www.cea.fr/energie/gestion_des_dechets_radioactifs_au_terme_de_la_l/la_transmutation_du_reve_a_la_realiteet si Obama fait une annonce sur les extraterrestres cette année , je pète une bouteille de champagne ! Bonne chance à lui.Gros Chacal.