Merci de vous connecter ou de vous inscrire.

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session
Recherche avancée  

Nouvelles:

Les nouveaux Forums de Radio Ici&Maintenant !

Loading

Auteur Sujet: Involution (kerner)  (Lu 3916 fois)

mistigrigri

• **
  • Hors ligne Hors ligne
Re : Nigel Kerner
« Réponse #30 le: 03 Septembre 2009 à 22:41:50 »

Cette discussion me fait penser à "l'Ève future" de Villiers de l'Isle-Adam, une très belle nouvelle de science-fiction du XIX°s, méditation sur l'âme, la machine, le désir de perfection etc ... lisez-là comme les "Contes cruels" du même, cet homme avait déjà des intuitions de nos débats d' ici et maintenant

djshotam

• *
  • Hors ligne Hors ligne
Re : Re : Re : Re : Nigel Kerner
« Réponse #31 le: 03 Septembre 2009 à 23:23:18 »

djshotam, finalement, la question c'est : quelles sont tes sources ?

d'abord je tiens à dire que je n'ai pas lu d'ouvrage de Nigel Kerner.

Franchement j'ignore quels sont mes sources, c est à dire:
peut etre que jai révé cela par le passé.
j ai aussi beaucoup lu, par ci par là, entendu ici ou là bas.
et dans mon esprit, c est comme un imense puzzle.
il y a plein de morceau, et aussi plein de pièces manquantes.
et je réalise un assemblage dans ma tete
mais certaines pièces je ne les assemble pas parceque j'en viens a ressentir de la peur comme si tout cela pouvait etre vrai!

c est difficile a expliquer, et à croire aussi. et je ne suis pas mystique ...

De plus il y a des sources qui malheureusement ne sont pas forcément fiables.
moi je considère avant tout ce récit comme de la SF.
Uune partie avait été evoquée par feu jimmy guieu autrefois,et aussi d'autres ufologues,notament aux USA, cependant j ignore si c est de l'invention,genre Whistleblower ou si c est réel,car après tout il y a surement certains ufologues qui brodent autour du phenomène ovni pour faire du sensationnel et vendre des bouquins ,tandis que d autres font preuve d honneteté intellectuelle.

l'histoire des petits gris me concerne, d'abord parceque a la fin des années 70, feu mon oncle me donna une vieille photocopie representant un personnage style "petit gris" encadre par 2 hommes portant un chapeau,et avec 2 personnes a l arrière plan (femmes ou enfants,très mauvaise image impossible de savoir)
et cela bien avant que l on entende parler des gris dans xfiles ou par jimmy guieu.
Cordialement,
djshotam

contre la peur, il vous faut une arme, et l'humour en est une.

djshotam

• *
  • Hors ligne Hors ligne
Re : Re : Nigel Kerner
« Réponse #32 le: 03 Septembre 2009 à 23:26:51 »

>>en usant de charme et de seduction, ils parvinrent en de nombreuses reprises a annexer des mondes.

impossible !
car si pas d'âme pas de charme  :D

tout à fait  ;D

mais si on propose plein de technologie et de pouvoir alors on a tout de suite plus de charme  ;D
"hé bonjour monsieur du corbeau que vous etes joli que vous me semblez beau ..."

Cordialement,
djshotam

brakness

• Hors ligne Hors ligne
Re : Nigel Kerner
« Réponse #33 le: 04 Septembre 2009 à 18:11:20 »

Salut tout le monde

Je suis un nouveau venu et l'ufologie est un concept tout nouveau aussi pour moi

En fait c'est un ami qui a commencé a m'en parlé trouvant en moi une oreille attentive(pas facile quand on parle de gris, grand blonds,et autres reptiliens lol)
Il a attisait ma curiosité, j'ai étudié le sujet(sinon il part en monologue pendant des heures lol)
Et j'ai constaté l'étonnant foisonnement sur ce thème
Il y a des choses qui glissent dans une dérive sectaire je l'ai etudié mais vite zapper
et d'autres qui sont vraiment interressante comme les travaux de Kerner et de son equipe.
Avant tout je tiens a dire que je suis musulman 
Dans l'Islam on n'a toujours eu connaissance de l'existence d'extra-terrestres et meme d'intra-terrestres ce n'est pas un concept tourné en ridicule comme en Occident.
Le surnaturel est quelque chose de normal dans notre culture (concept d'etre humain et d'etre invisible:les djinns)
J'ai été étonné de voir que le livre de Kerner ne contredisait en rien ce qui ai dit dans l'islam
dailleurs des eminents scientifiques ont etudié le Coran et on decouvert des connaissances incroyablement avancée pour l'epoque(il y a de cela 6 siecles):
concept de la reproduction (embryon etc...)
concept d'astronomie
concept de geologie
concept mathemathique etc

Tout cela pour dire qu'il est étonant qu'aucun ufologue n'est pris soin de l'étudié alors que les pays de l'Islam compte dans leurs patrimoine les ecrits les plus anciens (mesopotamie, egypte inde,sahara)
Le Coran est le seul des trois livres saints a donné autant de précisions scientifiques et a ne pas rejeté l'existence d'ET.
Dailleurs c'est une religion de recherche de savoir qui demande expressement d'acquerir toutes les connaissances possibles pour se forger sa propre opinion(et donc favorise l'esprit critique plutot que de suivre aveuglement un dogme)

Je ferme la parenthese sur L'Islam et l'ufologie...

Je dois avoué que la theorie de Kerner de godverse me plait bien
par contre le fait d'étre des humain genetiquement modifié me pétrifie

Nemo492

• Administrateur
  • En ligne En ligne
    • Ovnis-USA
Re : Re : Nigel Kerner
« Réponse #34 le: 04 Septembre 2009 à 18:22:43 »

Je dois avouer que la theorie de Kerner de godverse me plait bien
par contre le fait d'être des humains génétiquement modifiés me pétrifie

Salut à toi et bienvenue. Ca te change en statue de sel ?  :)

brakness

• Hors ligne Hors ligne
« Réponse #35 le: 04 Septembre 2009 à 18:44:54 »

merci et pas encore j'ai juste pris conscience quand toute logique c'était possible lol

djshotam

• *
  • Hors ligne Hors ligne
« Réponse #36 le: 04 Septembre 2009 à 21:37:13 »

Bienvenue sur le forum brakness

je pense que certains ufologue ont étudié la bible ou le coran, mais peu établissent un lien entre ET ovni  et religion , peut etre ont ils peur de l'intolérance par rapport a cela, ou bien peur de choquer.

mais il doit y avoir quelques articles qui traitent de cela.

par exmeple,je me rappelle avoir lu un article sur une interpretation faite par rapport a un récit  d ezequiel inscrit dans la bible.

Cordialement,
djshotam

Michel-Vallée

• Administrateur
  • Hors ligne Hors ligne
« Réponse #37 le: 15 Janvier 2010 à 03:29:24 »

THE HORDE
An Insight into the Phenomenon of Alien Abduction and the Grey Alien Agenda with Humanity

Très long article...
Nigel Kerner sur "Ufo Digest", le 6 janvier 2010: http://www.ufodigest.com/news/0110/the-horde.php
"En ufologie, il faut savoir tout envisager mais surtout ne rien croire"
-Aimé Michel