Merci de vous connecter ou de vous inscrire.

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session
Recherche avancée  

Nouvelles:

Les nouveaux Forums de Radio Ici&Maintenant !

Loading

Auteur Sujet: 1er sommet exopolitique -Commentaires  (Lu 12436 fois)

philoucat

• Hors ligne Hors ligne
Re : 1er sommet exopolitique -Commentaires
« Réponse #165 le: 06 Septembre 2009 à 10:22:46 »

;D slt a tous .ses philoucat.avec beaucoup de retard hi hi.depuit le 1 sommet d'exopolitique,je me disait a quand les traducteur en francais.car en angliche moi nul??alors j'aimerait s'avoir se qui se dis dans ses réunions?.j'aimerais mieux comprendre se qu'il ont a nous dire.j'ai l'impression que la divulgasion va se faire rapidosse????car depuit que j'ai vu se truc en belgique je me posse beaucoup de question,malgré mes croyance en DIEU....cermi a touti

alice

• *
  • Hors ligne Hors ligne
Re : Re : 1er sommet exopolitique -Commentaires
« Réponse #166 le: 06 Septembre 2009 à 14:20:39 »

;D slt a tous .ses philoucat.avec beaucoup de retard hi hi.depuit le 1 sommet d'exopolitique,je me disait a quand les traducteur en francais.car en angliche moi nul??alors j'aimerait s'avoir se qui se dis dans ses réunions?.j'aimerais mieux comprendre se qu'il ont a nous dire.j'ai l'impression que la divulgasion va se faire rapidosse????car depuit que j'ai vu se truc en belgique je me posse beaucoup de question,malgré mes croyance en DIEU....cermi a touti
Mais il n'y a pas de contradictions entre une croyance en Dieu et l'existence d'extraterrestres! au contraire!
Sinon, pour la traduction, faut espérer qu'ils vont sortir un DVD sur l'ensemble des conférences, et qu'il y aurait éventuellement des sous-titrages....faut juste patienter pour savoir ;)
"on est tous le con d'un autre"

void

• Invité
Re : Re : Re : 1er sommet exopolitique -Commentaires
« Réponse #167 le: 06 Septembre 2009 à 14:24:25 »

Mais il n'y a pas de contradictions entre une croyance en Dieu et l'existence d'extraterrestres! au contraire!

Hum, pourquoi "au contraire" ?

alice

• *
  • Hors ligne Hors ligne
« Réponse #168 le: 06 Septembre 2009 à 14:32:16 »

ben, disons que d'un point de vue d'un croyant (je ne suis pas religieuse, donc, j'imagine juste), ça pourrait aider à être plus humble, comme ça l'est enseigné dans des religions (puisque là, on ne serait plus les "privilégiés", mais juste des être vivants parmis des tonnes d'autres)
Aussi, pour tout ceux, qui disent que Dieu est tout puissant, ben, ça prouverait qu'il est encore plus puissant, car au lieu de créer la vie que sur une seule planète, il en a crééé partout dans l'univers  ;)

void

• Invité
Re : Re : 1er sommet exopolitique -Commentaires
« Réponse #169 le: 06 Septembre 2009 à 14:38:35 »

ben, disons que d'un point de vue d'un croyant (je ne suis pas religieuse, donc, j'imagine juste), ça pourrait aider à être plus humble, comme ça l'est enseigné dans des religions (puisque là, on ne serait plus les "privilégiés", mais juste des être vivants parmis des tonnes d'autres)
Aussi, pour tout ceux, qui disent que Dieu est tout puissant, ben, ça prouverait qu'il est encore plus puissant, car au lieu de créer la vie que sur une seule planète, il en a crééé partout dans l'univers  ;)

Encore plus puissant que tout puissant ? :)

alice

• *
  • Hors ligne Hors ligne
« Réponse #170 le: 06 Septembre 2009 à 14:57:45 »

oui, plus fort que n'importe quel super héros ;D même plus fort que superman
désolée, c'est dimanche, mon cerveau est parti à la messe sans moi

oOo

• Hors ligne Hors ligne
« Réponse #171 le: 11 Juillet 2010 à 18:36:47 »

Hello !

Un petit détarage de post, je voulais savoir si il y avait eu une traduction des vidéos du sommet 2009 en langue Française ? et ne voulant pas lire tous les pages de ce forum pour y dénicher la réponse et sans être sûr en plus de la trouver, merci