Merci de vous connecter ou de vous inscrire.

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

Loading

Pages: 1 [2] 3 4 ... 6   En bas

Auteur Sujet: Y a t'il eu un crash d'OVNI dans la rivière Ottawa ?  (Lu 9704 fois)

salva52

• Hors ligne Hors ligne
Re : Y a t'il eu un crash d'OVNI dans la rivière Ottawa ?
« Réponse #15 le: 31 Juillet 2009 à 14:12:20 »

Vous avez remarqué sur la vidéo dont j'ai donné le lien plus haut entre la 5è et 6è sec, lorsque on voit l'hélico, à droite il y a une boule blanche, lumineuse on dirait, qui apparait et disparait aussitôt, bon la qualité est mauvaise et le temps orageux, je me fais peut-être des films.

billy

• Hors ligne Hors ligne
« Réponse #16 le: 31 Juillet 2009 à 15:43:26 »

http://www.cyberpresse.ca/le-droit/actualites/justice-et-faits-divers/200907/28/01-888025-la-police-met-fin-aux-recherches.php

à 13h30 le policier Alain Boucher déclare une masse au fond du lac

à 16h le même agent Alain Boucher dit qu'il n'y a rien..... tout de même surprenant! surprenant aussi dans ce genre de cas, cela devrait être l'armée qui devrait prendre la relève des recherches... m'enfin! pffff...

Il y aurait un coup à faire histoire de se marrer... se faire passer pour un journaliste et tenter de joindre le "constable" en question par téléphone.. pour l'interviewer et l'enregistrer en même temps.... ça tente quelqu'un?!  :D

herveboy

• Hors ligne Hors ligne
Re : Re : Y a t'il eu un crash d'OVNI dans la rivière Ottawa ?
« Réponse #17 le: 31 Juillet 2009 à 18:22:53 »

Bonjour de France !
mais pourquoi personnes ne va voir et prendre des photos sur place ??
qu'attendent les habitants ??
nous sommes tous en attente d'infos sur le sujet.
Merci aux locaux d'agir au plus vite
Lionel / France / 57

Je vois qu'il y a encore plus fougueux que moi!  :D

55cancri

• Hors ligne Hors ligne
    • http://www.myspace.com/taigazone
« Réponse #18 le: 31 Juillet 2009 à 19:25:32 »

À 13 h 30, la police d'Ottawa disait avoir trouvé « quelque chose » au fond du cours d'eau.

« C'est un assez gros objet, à 30 pieds sous l'eau, a expliqué le constable Alain Boucher, de la police d'Ottawa

Vers 16 h, le constable Boucher a repris la parole, cette fois pour dire que les secouristes concluaient « qu'il n'y (avait) rien », et que les recherches étaient terminées.

mwouai ca sent le debrifing ca !

ca se trouve a l'heure quil est on la déjà retiré  :-\

la pour les gens du coin, sagirait d'aller y jeter un oeil ?

WDPK

• Modérateur
  • Hors ligne Hors ligne
« Réponse #19 le: 31 Juillet 2009 à 19:45:40 »

1- "assez gros objet à 30 pieds sous l'eau"

2- "il n'y avait rien"

Foutage de gueule. >:(

herveboy

• Hors ligne Hors ligne
« Réponse #20 le: 31 Juillet 2009 à 20:06:11 »

il faudrait voir si l'armée a pris la relève, dans l'article du lien il est mentionné qu'un hélicoptère de l'armée canadienne avait été vu sur l'endroit présumé du crash, comme par hasard! 

billy

• Hors ligne Hors ligne
"La critique fera toujours partie de notre travail"
« Réponse #21 le: 31 Juillet 2009 à 22:06:31 »

Bon les amis... Alain Boucher le constable ou le policier.. doit parler français à mon humble avis bien evidemment. Vin Diou, pensez vous qu'il s'agisse de ce Boucher là en question...?

Sur le site de la police d'Ottawa, une photo d'un certain Alain Boucher

Source: http://www.ottawapolice.ca/fr/serving_ottawa/media_room/index.cfm
modération : page non trouvée

"Bienvenue à la salle des nouvelles. La Section des relations avec les médias joue un rôle important au sein du Service de police d’Ottawa : elle appuie ses activités et aide à sensibiliser le public. Son objectif est de fournir de l'information à jour et exacte au public par le truchement des médias. À cette fin, elle diffuse des communiqués, tient des conférences de presse, répond aux demandes de renseignements des médias et organise des interviews avec nos agents et notre personnel. Une restructuration de la Section des relations avec les médias a été entreprise en 2006 afin de refléter l’évolution de l’industrie de l’information ainsi que le nombre croissant de demandes adressées au service de police en ce qui a trait aux relations avec les médias.

Les médias peuvent communiquer avec la Section des relations avec les médias en composant le 613-236-1222, poste 5366.
Agents de relations avec les médias

Les agents Alain Boucher et Jean Paul Vincelette sont les agents de relations avec les médias du Service de police d’Ottawa.

L'agent Alain Boucher est agent de police depuis 1990. Il a débuté sa carrière au sein du Service de police régional de Niagara. En 1999, il est venu s'établir à Ottawa pour se joindre au Service de police d'Ottawa. Il est actuellement affecté à la Section des relations avec les médias pour une période provisoire. Jusqu' à tout récemment, il était détective au sein de l'Unité des enquêtes sur les collisions de la circulation, poste qu'il occupait depuis l'an 2000. L'agent Boucher a également été agent scolaire, agent de liaison communautaire et agent de patrouille.

Le constable Jean Paul Vincelette est agent de police depuis septembre 1988. Il entame sa carrière au sein de la Police provinciale de l’Ontario à Noelville, près de Sudbury. En 1993, il se joint à l’escadrille de la PPO à Manotick, pour arriver, en 1998, au sein du Service de police d’Ottawa, où il poursuit sa carrière comme agent de police communautaire pendant trois ans, agent scolaire pendant cinq ans, agent de recrutement pendant un an, ainsi qu’agent de patrouille. Le constable Vincelette poursuit et partage sa passion visant à montrer la police sous son côté humain, et il entend promouvoir cet objectif par la voie de son nouveau rôle, celui d’agent des relations avec les médias pour le Service de police d’Ottawa.

La critique fera toujours partie de notre travail; la critique justifiée peut être évitée grâce à l’honnêteté, l’intégrité et une forte volonté de faire le bien. – Jean Paul Vincelette"

Bon alors qui tente de le contacter en se faisant pour journaliste sachant que "la critique fera toujours partie de leur travail"....?  ;D
On pourrait peut être batir avant un formulaire avec des questions anodines et mélanger dans le fatras des questions plus pointues....
« Modifié: 20 Mars 2011 à 23:56:40 par katchina »

billy

• Hors ligne Hors ligne
Y a t'il eu un crash d'OVNI dans la rivière Ottawa ?
« Réponse #22 le: 31 Juillet 2009 à 22:34:12 »

Cet article ci dessous est très intéressant car on y retrouve deux personnes supplémentaires à pister comme l'Insp. Paul Gallant, un porte parole de la police d'Ottawa et une autre personne non nommée me semble t'il, le co ordinateur de la Défense Nationale (entre nous, je ne sais pas encore ce que ce titre recouvre vraiment...)

http://www.cbc.ca/canada/ottawa/story/2009/07/28/ottawa-river-rapids-lights-search645.html

"Ottawa River search called off: police
Witness reports suggest small aircraft crashed into rapids

Authorities said Tuesday afternoon that they had called off their search of the Ottawa River following an overnight sighting of unusual, bright lights near the Deschenes Rapids.

According to an Ottawa Police Service media release, Ottawa and Gatineau police, fire services, paramedics and Canadian Forces Base Trenton's search and rescue team called off their search Tuesday afternoon.

Const. Alain Boucher said Ottawa police received several reports that lights were seen travelling at high speeds on the Ottawa River, which could indicate that an aircraft crashed near the rapids at the Britannia Yacht Club about 10 p.m. on Monday.

Boucher said there were also reports that some witnesses heard a loud bang shortly after seeing the lights.
Rescue workers search the Ottawa River on Monday night after an aircraft possibly crashed near the Deschenes Rapids. (CBC)

Insp. Paul Gallant, an Ottawa police spokesperson, said the recovery effort had turned up a large object, but police later said that the object didn't appear to be a missing plane.

Some reports indicated the lights appeared to be a plane, he said. After contacting several airports in the area, police have no reports of a missing plane or any missing pilot, he said.

There has also been no sign of wreckage in the area, Boucher added.

The rapids were not searched overnight due to safety concerns, but police said Tuesday afternoon that they were sending a camera 10 metres under water to investigate the object.

The National Defence co-ordinator had sent out a plane to look in the area, Boucher said. A military helicopter was also in the area, and search and rescue teams were on site.
Officials said the search had ended, but that if a report of a missing plane is filed, they could resume their recovery mission."

cosmos

• Invité
« Réponse #23 le: 31 Juillet 2009 à 23:53:10 »

La radio Tag 965 Radiox a consacré une émission au crash.
A partir de la 17 ème minute on entend (en Anglais) le témoignage d'une femme qui parle de forte vbration de ses fenêtres. N'étant pas anglophone je n'ai pas tout saisi de sa relation  :-\
Vient ensuite l'intervention du responsable d'Ovni-alerte.com qui penche pour une rentrée atmosphérique d'un météorite.

Tag Radio X - Crash d'un OVNI dans la rivière Outaouais?

DecemberTen

• Administrateur
  • Hors ligne Hors ligne
« Réponse #24 le: 03 Août 2009 à 15:05:29 »

J'ai adoré l'intervention du policier Alain Boucher:
"Il pourrait s'agir d'une roche; c'est peut être une pile de billes de bois; c'est difficile à dire. Personne ne s'est présenté avec une vidéo ou une photo."
Tabarouette, t'as déjà vu des roches ou des billes de bois qui tombent du ciel en changeant de direction toué ? Cri.. de tw..
Il n'a pas inventé le fil à couper le beurre (d'érable) lui...
Ha, on voit que j'ai séjourné au Quebec, ça me revient .. :D :D

Bon à part ça, content d'être de retour... suis en panne d'internet depuis jeudi et après m'être énervé très fort à 6 reprises sur les gars de la hotline (doivent encore avoir les oreilles qui sifflent..), ils ont fini par m'envoyer quelqu'un.
Résultat: "Oui monsieur, nous avons doublé le noeud (réseau) de votre région pour que ça passe mieux, mais on s'est rendu compte qu'il y avait quelques problèmes...." et évidement c'était pour ma pomme... Mais avant qu'ils ne chipotent à tout le bazar, ça fonctionnait chez moi.. grrrrr
Enfin suis sauvé, plus qu'à rattraper le retard de lecture....
« Modifié: 03 Août 2009 à 15:57:20 par DecemberTen »

Michel-Vallée

• Administrateur
  • Hors ligne Hors ligne
« Réponse #25 le: 03 Août 2009 à 21:52:45 »

:D

Très heureux de te savoir de retour (et en grande forme, je vois) et de pouvoir te lire....
J'aime toujours autant !!  :D
 ;)
"En ufologie, il faut savoir tout envisager mais surtout ne rien croire"
-Aimé Michel

DecemberTen

• Administrateur
  • Hors ligne Hors ligne
« Réponse #26 le: 03 Août 2009 à 22:05:51 »

Muchas gracias amigo, mí también, siempre contento de leerte .
Buenas tardes y hasta luego  ;):D

55cancri

• Hors ligne Hors ligne
    • http://www.myspace.com/taigazone
« Modifié: 04 Août 2009 à 01:58:11 par 55cancri »

DecemberTen

• Administrateur
  • Hors ligne Hors ligne
« Réponse #28 le: 04 Août 2009 à 12:32:30 »

Oui ils parlent d'un objet. Mais plus 30 pieds de profondeur ça ne fait jamais que + ou - 10 mètres. Plus jeune je plongeais sans bouteilles sans problème à cette profondeur...
Bon je sais c'est pas la Méditerranée et dans une rivière on y voit beaucoup moins clair. Il y a des branches et toutes sortes de trucs, mais qu'ils déclarent qu'ils ont de la "misaère" à piloter le robot à cette profondeur, même avec un peu de courant..., j'y crôi pô, ils prennent vraiment les gens pour des épais, cliss...  ;)
Tu vas voir qu'il va encore disparaitre dans une zone qui n'existe pas et où l'on a pas le droit d'aller, cet objet qui n'existe pas...
Je parie que c'est encore un "weather balloon"

Petit mot pour nos cousins du Québec qui me lisent:
je précise, je ne me moque pas, j'adore certaines de vos expressions, puis ça me rappelle votre beau pays et mes amis que j'ai toujours là-bas. (que j'aimais bien tanner de temps en temps) ;)
« Modifié: 04 Août 2009 à 12:59:39 par DecemberTen »

Orion

• Hors ligne Hors ligne
Ovni ottawa
« Réponse #29 le: 05 Août 2009 à 16:41:39 »

Bonjour,
Quelqu'un a des nouvelles sur le crash d'ovni a Ottawa le 27 juillet 2009 ? ???
Ou en sont les recherches ?
Voici deux videos d'ovni dans cette meme zone filmé il y a deux ans ... authentique ?
http://euroclippers.typepad.fr/exopolitique/2009/07/deux-vid%C3%A9os-dun-ovni-%C3%A0-ottawa.html
Parcourir l'étoile et chaque seconde partager l'ombre ...