Bonjour à tous!
Comme premier post, je ne pouvais pas passer à côté de celui-ci.
Le 28 juillet au matin et une partie de la journée, j'ai constaté que de gros hélico noirs survolaient tous vers la même direction: Gatineau...
Je me suis demandé pourquoi sortait tous ces hélico qui coûtent un prix de fou à faire voler.
J'ai donc questionné et cherché à comprendre à l'aide de mon alentour.
Tous le monde s'entend sur le fait qu'il y a eu beaucoup d'hélicoptères noirs cette journée.
Mais pourquoi?
Certains disent que c'est pour surveiller les plantations...
Hum, trop facile à mon avis et pourquoi utiliser de gros hélico de l'armée alors que c'est possible via les satellites?
J'ai donc poursuivi ma recherche car au fond de moi quelque chose me disait que c'était plus que de simple recherche de plantation.
J'ai donc recherché sur le net mais évidemment, on y trouve pas grand chose d'autre que les articles officiels des médias populaires payés pour taire la vérité.
Je suis donc contente d'être atterie ici, car je constate qu'on se pose les bonnes questions.
Maintenant, de là à dire que c'était des feux d'artifices et que personnes ne se rappelle cet incident il y a toute une marge.
Moi j'm'en rappel, comment oublier quand l'armée se mèle de la partie?
D'autant plus que ce fût vers la même direction que le ''crash".
D'accord ce n'est peut-être pas un OVNI, qui sait?
Mais c'est sûrement quelque chose qu'il ne faut surtout pas dévoiler à la populasse.
Sinon, pourquoi s'appliquer à rendre la chose si banale?
Pourquoi classer cette affaire si vite alors que des gens attendes des réponses?
Avant de conclure, j'aimerais ajouter que plusieurs OVNI (lumière orangée, boomerang et triangle) ont été signalés dans les environs de Montréal depuis quelque temps déjà.
J'en fût aussi témoin et plus d'une fois.
Alors.....faudrait se poser la question suivante:
Pourquoi s'éfforcent-on de nous faires passer pour des foux illuminés lorsque cela se produit et qu'on en parle?
Dans ce temps là je me dis qu'il y a forcément anguille sous roche.
Voilà, merci!