Merci de vous connecter ou de vous inscrire.

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

Loading

Auteur Sujet: Le voyage astral.  (Lu 27867 fois)

Musica

• **
  • Hors ligne Hors ligne
Re : Le voyage astral.
« Réponse #315 le: 26 Août 2010 à 11:15:14 »

Et pourtant .. ! Le fait sd'accepter et d'aquiscer dans le sens qu'il y a quelque chose d'inexplicable pour eux aprés la mort du corps ne leur empechera en rien de soigner le corps et ses maux . La seule chose qui pourrait en découler c'est que pour eux ca serait accepter le fait que l'ame et le corps sont deux choses differentes et distinctes.
Là où le vent me mène ...

Aloysius

• Invité
« Réponse #316 le: 26 Août 2010 à 11:21:16 »

Exactement Musica,

c'est simplement une barrière mentale qu'ils s'empêchent de franchir...

...mais certains le font....souvent avec l'âge quand ils s'approchent de la Mort...

...mais bon, ils ne se mouillent pas pour autant et ne disent rien...

...de peur de perdre leur prestige!

C'est ni plus ni moins du "qu'en dira-t-on" entre médecins!

Intérieurement ils pensent peut-être différemment?

A eux de nous faire un signe quand on va les voir!...une petite ouverture!

Nemo492

• Administrateur
  • Hors ligne Hors ligne
    • Ovnis-USA
« Réponse #317 le: 26 Août 2010 à 12:04:30 »

Ce personnel médical sait bien que parmi les enjeux il y a la remise en cause
de la définition légale de la mort
"Cette définition légale est importante, car c’est elle qui va permettre des actes tels que le prélèvement d'organes pour la transplantation." - http://fr.wikipedia.org/wiki/Mort
- et surtout à terme l'anéantissement du courant matérialiste.
Rares sont ceux qui auraient le courage de s'afficher publiquement pour y contribuer.

Debeauvoir

• Journaliste depuis 1978
  • Hors ligne Hors ligne
« Réponse #318 le: 28 Août 2010 à 00:37:34 »

Aloysius

..la main droite comme le dessin,

...la gauche à plat sur le ventre (sous les côtes...au dessus du nombril)

Un jour j'avais été immobilisé par une entité; c'est juste là que ça agissait au niveau du plexus, il faut le couvrir avec la main pour le protéger!

D'accord avec toi. Je remarque au passage que c'est un geste essentiel (main droite ou main gauche sur le plexus et l'estomac) "enseigné" par les psy comportementalistes. Il permet de baisser le stress, de ralentir volontairement et rapidement le rythme respiratoire et cardiaque de façon très significative. Pendant les séances mes données étaient enregistrées sur ordi et elles étaient figurées par plusieurs courbes. C'est très important dans notre sujet (et celui des RR3:RR4) car si je ne sais rien de la conjuration permettant de contrer une entité, ce truc permet de contrôler nos fonctions automatiques. Nous gardons donc le contrôle conscient de nous-mêmes mentalement et physiquement. Nous évitons ainsi d'être "agis" de l'extérieur et nous avons la possiblité d'engager un dialogue d'égal à égal en limitant l'angoisse de la situation, donc l'agressivité née de la peur.
L'entraînement est simple et peut se pratiquer partout, au bureau, dans la voiture, à la maison, quelques minutes par jour. Il devient vite un réflexe dans une situation d'urgence. Rien de sorcier, mais je ne me suis plus mis en colère, ni éprouvé de la peur depuis ces exercices.
Vous voulez calmer  un gosse qui pleure, un (e) ami(e) angoissé (e), posez votre main sur plexus-estomac, c'est quasiment magique.
Le temps, c'est ce qui sépare la perception de la mémoire.

Aloysius

• Invité
« Réponse #319 le: 01 Septembre 2010 à 15:47:24 »

Merci Debeauvoir!
...c'est vrai que dans le physique c'est aussi très utile!....les petits massages en rond sur le plexus, c'est formidable!

Vu sur le fil des crops circle: le pentagramme ou pentacle!

http://icietmaintenant.fr/SMF/index.php/topic,12482.new.html#new

C'est un autre symbole et moyen ésotérique de protection très puissant ...le pentagramme!
Il éloigne les entités quand on l'accroche au mur !

(dans le bon sens!...tête en haut!

..sinon c'est le contraire...ça les invite à entrer dans notre chambre comme chez eux!)

Aloysius

• Invité
« Réponse #320 le: 02 Septembre 2010 à 13:38:31 »

Ce personnel médical sait bien que parmi les enjeux il y a la remise en cause
de la définition légale de la mort
"Cette définition légale est importante, car c’est elle qui va permettre des actes tels que le prélèvement d'organes pour la transplantation." - http://fr.wikipedia.org/wiki/Mort
- et surtout à terme l'anéantissement du courant matérialiste.
Rares sont ceux qui auraient le courage de s'afficher publiquement pour y contribuer.

Tu as bien raison de souligner cet état de fait!

...il y a certaines pratiques médicales qui se basent sur les concepts de la science actuelle sans prendre en considération la façon dont elles agissent dans d'autres dimensions...

Comme la reconnaissance des OVNIS tuerait le pouvoir en place...

...la reconnaissance de la vie qui continue après la vie physique mettrait à mal la mafia médicale!

Aloysius

• Invité
« Réponse #321 le: 07 Septembre 2010 à 10:59:38 »

Ca ne serait pas juste. Il y a beaucoup de contradiction dans tout cela. Howard Storm ( mourrir a paris ) parle de 2200, selon les dires de Jesus. Il y a aussi un enfer, il l'a testé. J'ajoute que je ne suis pas alle voir !
Pardonnez moi cette digression qui n'est peut etre pas ininteressante.

Je me permets de rebondir sur cette digression Boulgakov pour parler d'un endroit où je me suis rendu en corps astral:

"M'éveillant dans le monde astral, je suis envoyé dans le couloir d'une grotte et je me mets à marcher sur le chemin dans la direction que l'on me dit de suivre...les murs sont de pierre ocre rouge mais il ne fait pas froid...après plusieurs virages et quelques centaines de mètres parcourus, le couloir débouche sur une immense salle, un espace ouvert de 2 ou 300 mètres de large.

Je reste stupéfait!

Des cris et des hurlements résonnent...
...un personnage diabolique avec des ailes noires papillonne au dessus d'un lieu que je ne distingue pas...il plonge et replonge comme un aigle sur sa proie en divers endroits du lieu.

Très affairé, il ne me voit pas...je ne suis qu'à une cinquantaine de mètres, caché derrière une grosse roche.

J'observe quelques instants encore...mais mon coeur me dit qu'il ne faut pas tarder davantage...que j'en ai assez vu!

Faisant demi-tour à pas feutrés, je remonte le couloir rocheux sans me retourner....et j'aboutis après une longue marche à une cave, et sors enfin à l'air libre dans la cour d'un bistrot où des gens sont affairés à boire en hurlant des paroles grossières dues à l'ivresse."

Je me réveille alors à mon corps physique quasiment aussitôt, dans ma chambre, c'est le petit matin, mon coeur commence à battre très fort suite au dédoublement vécu dans ce lieu effrayant....le choc de l'expérience astrale perdure plusieurs jours!

Aloysius

• Invité
« Réponse #322 le: 09 Septembre 2010 à 17:42:54 »

A priori il n'y aurait pas que le Christ qui aurait parlé des inframondes!

Le message de Jean-Marc sur ce fil...

http://icietmaintenant.fr/SMF/index.php/topic,13627.msg162349.html#msg162349

...parle d' inframondes aussi!

On peut également annoncer que Carl Calleman sera interviewa par Laurent en direct ce vendredi 10 septembre à 14h sur Radio Ici et Maintenant, 95.2 FM en Ile-de-France, et sinon via internet http://icietmaintenant.info !

L'objectif de cet atelier est de permettre aux participants de découvrir le calendrier Maya et d'en comprendre le sens, de l'intégrer au quotidien, tout en prenant conscience de leur puissance de co-création sur le plan cosmique.

Programme
1er jour :
- Les Mayas et leur culture
- Le calendrier sacré
- Les 13 ciels ou paradis

2e jour :
Les 9 mondes souterrains ou enfers
- Notre rôle de co-créateurs dans le plan cosmique
- L'approche de 2012 et des années suivantes.

Mais comme on peut rencontrer des personnes décédées dans le monde astral de vibration plus élevée, la théorie catholique "enfer/paradis" serait loin d'être aussi simple et pourrait laisser place à la réincarnation possible entre 2 existences!
« Modifié: 09 Septembre 2010 à 17:53:04 par Aloysius »

boulgakov

• **
  • Hors ligne Hors ligne
« Réponse #323 le: 12 Septembre 2010 à 14:03:47 »

Je me permets d'intervenir pour clarifier la digression qu'a utilise Aloysius pour respecter ce qu'a ecrit l'auteur, a savoir le professeur Howard Storm. Cet homme mene une vie de nanti, prof d'art reconnu et artiste reconnu et riche. Il ne croit ni en dieu ni en diable ni en quoi que ce soit et n'a pas d'illusions sur la nature humaine. C'est un peu " prends l'oseille, tires toi, profites en un max avant que la mort n'arrive. Justement elle arrive alors qu'il est avec sa femme a voyager a Paris. Crise cardiaque a cause de la vie menee ( alcool et bonne chere etc...), il meurt dans un hopital a Paris donc. Des anges arrivent, lui disent de le suivre. Il les suit, tres etonne de se retrouver encore vivant, laissant sa femme qui pleure sur une chaise. Les anges l'amenent dans un endroit lugubre, desole, triste et se transforme en demon ( en fait c'est progressif). Les demons sont exactement comme on peut les imaginer, laids, avec griffes, a la jerome bosch( Storm est peintre). " Renie dieu, lui demande -t-il. Et tu seras libre". Il ne veut pas et se battent, une bagarre tout ce qu'il y a d'humain , si vous voyez ce que je veux dire. A La fin, extenue, effrayé, il invoque dieu lui qui ne croit en rien et la le Christ arrive et le delivre de "l'enfer ". La suite dans le bouquin. En fait, c'est une nde car storm va revenir pour changer radicalement sa vie et etre " infiniment humain ".
C'etait juste une precision de ma part. Il ne parle pas d'astral mais de Nde et oui, le christ lui dit bien que l'enfer existe et que la fin est pour 2200. Bon, on est pas oblige de le croire.
Je suis moi, je viens de chez moi et j'y retourne

Aloysius

• Invité
« Réponse #324 le: 13 Septembre 2010 à 18:08:02 »

Salut Boulgakov,

merci pour cette précision et l'histoire de ce monsieur.
Il me semble aussi être allé là-bas pour m'ôter d'un doute!

Salut Alia,

désolé si ce récit t'a choqué; son expérience fut aussi maintes fois plus choquantes sans doute!

Avant mes pratiques je demande longtemps de l'aide à mon Etre intérieur!

Parfois je l'appelle mon maitre intérieur, parfois mon Père intime...
..c'est lui qui guide et envoie le petit étudiant expérimenter ce dont il a besoin!

Je lui demande "aide moi à expérimenter des choses utiles et importantes pour mon éveil, etc..."

Comme dans l'évangile essénien traduit par Bordeaux Szekely, je demande souvent le soir à mon père intime pour l'astral, et le matin à ma mère divine pour affronter les douleurs de la vie , les dépasser et vivre aussi pleinement ses bonheurs!

Je ressens deux aides différentes comme le petit enfant qui quand il a besoin d'amour va voir sa mère et quand il a besoin d'enseignement va voir son père!

C'est cette même impulsion intérieure qui me fait écrire sur le forum.

Mon but étant uniquement d'aider en apportant ma petite expérience, toute petite!

Amicalement.

Merci à toi.

Aloysius.

boulgakov

• **
  • Hors ligne Hors ligne
« Réponse #325 le: 14 Septembre 2010 à 00:38:18 »

Je ne sais plus qui a dit " On est pas la pour etre heureux, on est la pour apprendre a etre heureux ". Je me suis toujours demandé pourquoi la souffrance etait si presente. Je pense qu'elle est la pour etre depasse et que notre ame experimente ( ce n'est pas un mot que j'aime) toutes les facettes de la vie pour etre, en quelque sorte complete. Si la souffrance es trop grande, une autre vie viendra allonger le temps de la comprehension. Je pense qu'il faut arriver a une sorte d'etat ou il n'y a plus ni souffrance, ni haine, ni desir, ni amour au sens ou nous l'entendons. Il y a amour de tout et inconditionnel. Certains disent que c'est pour s'unir a dieu, la goutte d'eau dans l'ocean. Je n'en suis pas sur.
En ce sens, le monde est parfait et ce que nous vivons actuellement est juste dans le sens aristotelicien, c'est a dire adequat. On peut se rendre compte, apres experience, que la souffrance est inutile  ( tout comme la verité comme dit Nodier). Pourquoi souffrir puisque nous allons mourrir. C'est un fait que nous vivons comme si nous n'allions pas mourir ( Philosopher c'est apprendre a mourir).
Le desir non plus n'est pas utile. Il sert a l'ego pour construire quelque chosequi sera toujours faux, et c'est en cela qu'il sera necessaire parce que constitutif de notre experience. L'amour egotique, passionnel, se passe de commentaire. On veut posseder non pas faire croitre celle qu'on croit aimer. La haine est l'envers de l'amour. Derriere le degout, il y a le desir. La premiere des epreuves que l'on a a faire est de vaincre ce qui nous fait le plus peur. Alors, on peut entrevoir ce qu'est la liberation qui mene veritablement vers ou sur un chemin spirituel. Pas d'eveil avant d'avoir eveille l'amour inconditionnel, l'amour de tout, meme de ce qui est sale puisqu'il fait partie de tout. d'ailleurs, on devrait plutot parler d'eveil progressif, d'eveil continuel car alors on se rendrait compte que meme dieu s'eveille.

Aloysius

• Invité
« Réponse #326 le: 14 Septembre 2010 à 14:50:00 »

Tu as raison Boulgakov, l'éveil est progressif c'est sûr....à petits pas!

Et chaque expérience de conscience nouvelle est un de ces petits pas vers l'éveil!

Apprendre à comprendre l'origine de la souffrance pour la dépasser est un des piliers du bouddhisme!

Mais toutes les spiritualités du monde se rejoignent sur l'Amour pour évoluer dans le bon sens!

Tu sais Alia, quand on commence à étudier sérieusement l'ésotérisme et à expérimenter, beaucoup de gens pour qui ça n'existe pas te prenne pour un fou; il faut faire avec et pour ma part je sais qui est le plus fou des deux!

L'important c'est son travail c'est tout!...il ne faut pas se soucier du regard des autres...et ne parler de l'ésotérisme qu'à des personnes qui peuvent le comprendre.

Voici quelques citations que j'aime bien et qui pourront sans doute t'aider:

" Tu as bien assez à faire chez toi, ne t'éloigne pas!"

" Des 1000 qui me cherchent, 1 seul me trouve, des 1000 qui me trouvent , 1 seul me suit, des 1000 qui me suivent 1 seul est mien"

"C'est toujours quand on ne sait pas où l'on va que l'on va le plus loin"

"Si je ne donne pas mon enseignement à celui qui est prêt , je perds un homme, si je le donne à celui qui ne l'est pas, je perds mon enseignement"

"Il faut cultiver son jardin"

"Père, je te prie de la part de Dieu de me dire où est la joie parfaite". Et saint François lui répondit: "Quand nous arriverons à Sainte-Marie des Anges, ainsi trempés par la pluie et glacés par le froid et couverts de boue et affamés, et que nous frapperons à la porte du couvent et que le portier viendra en colère et dira: "Qui êtes-vous?" et nous dirons: "Nous sommes deux de vos frères", et celui-ci dira: "Vous ne dîtes pas vrai; vous êtes au contraire deux ribauds qui allez trompant le monde et volant les aumônes des pauvres, allez-vous en"; et quand il ne nous ouvrira pas et nous fera rester dehors dans la neige et dans l'eau, avec le froid et avec la faim, jusqu'à la nuit; alors, quand nous soutiendrons patiemment, sans trouble et sans murmurer contre lui, tant d'injures et tant de cruauté et tant de rebuffades et quand nous penserons humblement et charitablement que ce portier nous connaît véritablement et que Dieu le fait parler contre nous, ô frère Léon, écris que là est la joie parfaite. Et quand nous persévérerons en frappant, et qu'il sortira dehors, en colère, et comme des fripons importuns nous chassera avec des injures et des soufflets, disant: "Allez-vous-en d'ici, très méprisables petits voleurs, allez à l'hôpital; car ici vous ne mangerez, ni ne logerez", quand nous soutiendrons cela avec patience et avec allégresse et avec beaucoup d'amour, ô frère Léon, écris que là est la joie parfaite. Et quand, nous, contraints par la faim et le froid et la nuit, nous frapperons et appellerons et prierons pour l'amour de Dieu, avec de grands pleurs, qu'il nous ouvre pourtant, et nous fasse entrer, et quand lui, plus irrité, dira: "Ceux-ci sont des fripons importuns; je les paierai bien comme ils en sont dignes", et quand il sortira dehors avec un bâton noueux et nous saisira par le capuchon, et nous jettera à terre, et nous enfoncera dans la neige et nous battra avec tous les noeuds de ce bâton; quand nous supporterons tout cela avec patience et avec allégresse, en pensant aux peines du Christ béni, lesquelles nous devons supporter pour son amour: ô frère Léon, écris qu'en cela est la joie parfaite."

boulgakov

• **
  • Hors ligne Hors ligne
« Réponse #327 le: 14 Septembre 2010 à 15:15:09 »

J'ai ete tres emu ( vraiment ) par l'assassinat des moines de tiberine qui ont ete egorgés par des membres du GIA. L'enquete revele des zones d'ombre et certains pointent du doigt l'armee algerienne, les services secrets algeriens et meme les services français. Quoiqu'il en soit, voila des hommes qui sont pour moi exemplaires. Ils sont morts pour l'amour de dieu et des hommes. Ils savaient tres bien qu'ils allaient etre executés. Il faut un amour considerable pour faire ce qu'ils ont fait. Ils ne sont pas morts dans la haine mais dans l'amour. Ces moines sont des saints. Je souhaitais leur rendre hommage.

Il vient un temps ou l'on comprend que la polemique, l'affrontement, le desaccord est inutile. J'ai mis, personnellement plus de quarante ans a comprendre...

Aloysius

• Invité
« Réponse #328 le: 16 Septembre 2010 à 11:54:03 »

...pour relier poésie, NDE, voyage astral et rêve éveillé, voici ce qu'en disait NERVAL, poète français du XIX.S  dans le long poème intitulé Aurélia:

Le rêve: une petite mort?..ou une seconde vie?

PREMIERE PARTIE

I

Le Rêve est une seconde vie. Je n'ai pu percer sans frémir ces portes d'ivoire ou de corne qui nous séparent du monde invisible. Les premiers instants du sommeil sont l'image de la mort; un engourdissement nébuleux saisit notre pensée, et nous ne pouvons déterminer l'instant précis où le moi, sous une autre forme continue l'oeuvre de l'existence. C'est un souterrain vague qui s'éclaire peu à peu et où se dégagent de l'ombre et de la nuit les pâles figures gravement immobiles qui habitent le séjour des limbes. Puis le tableau se forme, une clarté nouvelle illumine et fait jouer ces apparitions bizarres; - le monde des Esprits s'ouvre pour nous.

GERARD DE NERVAL
(1808-1855)

...Et la mort : un long rêve?...la suite de la vie?...une autre vie?
« Modifié: 16 Septembre 2010 à 12:06:26 par Aloysius »

boulgakov

• **
  • Hors ligne Hors ligne
« Réponse #329 le: 16 Septembre 2010 à 15:01:45 »

Et il y a le formidable recit du grand poete russe Apouthkine " entre la vie et la mort " sur litteratureaudio.com