Veille ufologique américaine
je vois cette ombre (apparence humaine sans visage) qui regarde mon corps là coups flippe grave je me force à revenir.
Oui c'est pour ça que moi j'ai arrêté je suis pas peureuse mais j'ai peur de l'inconnu, le fait d'avoir vu cette ombre me regarder et d'entendre de la musique venir de la radio (cette musique n'existe pas ou pas encore). Franchement ça vaut pas la peine de prendre un tel risque pour ce double-cliquez la souris
Moi je ne savais pas à quoi ça correspondait ce que je faisais c'était juste un jeu coquin. Sinon y'a 2 ans j'ai vu sur internet à quoi ça correspondait.
Mais une chose est sur après la mort ton âme quitte ton corps ou elle va je pense dans le néant ou elle disparaît (je crois pas au paradis et à l'enfer : ton ame s'en va).
Et as-tu une idée de ce que pouvait être "l'ombre" qui regardait ton corps lors de ton dernier voyage ?Cette ombre se rapprochait, s'éloignait de ton corps, ou était immobile ?
bjr jai fait un systeme approchant a la difference quil ai reformer en FA#et en dessous: dans la perception audible'subliminal"il y a deux voies binorales sub en fa#+ un voix centrale normal relaxante je couple a ce systeme a un casque et un mixage phosfenique visuel pour améliorer le fixage du message :lol: amitié dona