Merci de vous connecter ou de vous inscrire.

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

Loading

Pages: 1 ... 3 4 [5] 6 7 ... 25   En bas

Auteur Sujet: Le voyage astral.  (Lu 27815 fois)

harlock

• **
  • Hors ligne Hors ligne
Re : Re : Le voyage astral.
« Réponse #60 le: 29 Mars 2009 à 22:03:34 »

Bonsoir Lna, interressant et troublant à la fois.
J'ai l'impression qu'en faite tu ne le choisis même pas de faire des voyages astraux, est ce que je me trompe ? Car s'il te suffit presque de t'allongé et de te détendre pour en faire un, alors ce n'est plus un choix, c'est plus une sorte de réaction, d'effet.
Dans ce cas qu'elle est l'action, quel est la cause qui fait que rien qu'en t'allongeant et en te détendant, tu pourrais faire un voyage astral ??

Sinon j'ai une autre question. Avant que tu ne fasses ces voyages, t'interressais tu au paranormal ? Mais surtout à la spritualité d'une manière très général ?

Je demande car j'ai ma petite idée qui me trotte dans la tête, et ça conscerne tout les phénomènes paranormaux, et spirituelles. En résumé, nous allons tous (ou presque) vers l'éveil spirituel, donc si quelqu'un n'empreinte pas cette voie ou l'ignore totalement, un évènement qui va le chamboulé dans sa vie de tout les jours, risque d'arrivé pour lui montré un autre chemin (le chemin de la spiritualité) Et pour certaines personnes cette évènement sera de voir un fantome, d'autre se sera des ovnis, ou encore de faire un voyage astral, etc ...

Et pour ceux qui aimeraient faire de telles expériences mais qu'ils n'y arrivent pas, c'est qu'ils s'interressent déjà à la spiritualité, donc ils n'ont pas besoin d'en faire.

Enfin bon, comme d'habitude je dis ça mais je ne dis rien, c'est juste une idée personnelle et je peux me tromper, ..., ou pas  ;)
"Il faudra adopter une attitude de recherche spirituelle et de discernement afin de garder son équilibre intérieur et ne pas dériver dans les délires"

danascully

• Invité
Re : Le voyage astral.
« Réponse #61 le: 30 Mars 2009 à 08:03:40 »

Salut Harlock  :-\

Pour te répondre je me suis toujours intéressé aux Ovnis depuis environ 6 ans grace à x-files en divx, pour la spiritualité non pas trop les trucs style la maison du diable ça fait peur pour moi.

Alors pour le voyage Astral moi avant je pouvais y accéder quand je voulais naturellement (actuellement je ne le fait plus) sinon des fois ça m'arrive encore le soir involontairement mais tu peux le bloquer comme je l'ai expliqué y'a des signes qui indiquent que ça va arriver.

La méthode pour y arriver franchement je sais pas il suffit de s'allonger de se détendre, moi ça m'arrive depuis la séparation de mes parents (5 ans).

Et quand ça se passe c'est réel et non un rêves car à tout moment je peux m'obliger à sortir de cette Etat et rejoindre mon corps. Mais inévitablement tu regagnes ton corps après une dixaine de minute.

Moi je ne savais pas à quoi ça correspondait ce que je faisais c'était juste un jeu coquin. Sinon y'a 2 ans j'ai vu sur internet à quoi ça correspondait.
« Modifié: 30 Mars 2009 à 08:05:26 par danascully »

harlock

• **
  • Hors ligne Hors ligne
« Réponse #62 le: 30 Mars 2009 à 13:58:45 »

Merci beaucoup Lna.

Ton histoire conforte ma petite théorie. 
Principe de base : nous évoluons, notre âme, notre esprit, évoluent au fils du temps (surtout à l'approche de 2012 qui est une date importante), pour atteindre un certain niveau de conscience, d'ouverture, etc ..., bref l'éveille spirituel (car en comparaison, actuellement nous dormons dans notre corps physique).

Et ma petite théorie c'est que les personnes qui n'évoluent pas (ou plus) des évènements peuvent leurs arriver pour qu'ils puissent progresser de nouveau vers l'éveil spirituel, s'ils le veulent.
Pour certaines personnes ça peu être un décé d'un proche, pour d'autre ce sera une rencontre qui chamboulera sa vie, ... 
Mais pour d'autres personnes, et je pense que tu en fais partie, pour leurs faire (re)prendre le chemin de l'éveil spirituel, ils leurs arrivent des choses étranges, voir des ovnis, même rencontrer des EBE, voir entendre ou ressentir des fantômes, ou des choses qui selon le monde actuel ne devrait pas exister, en théorie.
Dans ton cas c'est de faire les voyages astraux ( astrales ? )  qui devrait te poussé à chercher le chemin de l'éveil spirituel. N'oublions pas en revanche que sur terre nous avons notre libre arbitre, donc même si certains évènements t'indiquent un chemin, toi seule décidera de le prendre ou non.

Donc, j'imagine qu'il ne faut pas refuser les voyages astraux (surtout que tant de gens rêves d'en faire ;) ) mais plutot les controler, les diriger, et chercher pourquoi tu en fais, qu'est ce qu'ils veulent te dire.

Je ne peut que te conseiller de te renseigner sur l'âme, l'esprit, la spiritualité, et l'éveil etc ... par exemple en lisant depuis le début, ces deux sujets :
- P. Jovanovic & le 3è secret de Fatima...
- Une émission sur l'Eveil

Ca fait long mais c'est très interressant je trouve, et il y en a pleins d'autres tout aussi interressant.

Enfin bon bref, je ne t'embete plus avec tout ça, mais c'est juste des conseilles, tu es la seule maitresse de ta vie et de ton âme, donc fait ce qui te semble le mieux pour toi.

:-* à bientôt
"Il faudra adopter une attitude de recherche spirituelle et de discernement afin de garder son équilibre intérieur et ne pas dériver dans les délires"

danascully

• Invité
« Réponse #63 le: 30 Mars 2009 à 15:21:46 »

Non tu m'embêtes pas c'est intéressant tout ça. Mais c'est juste pas choix que je le bloque maintenant savoir que l'on peut être observé entre son corps et son esprit ça fait trop chelou surtout que moi quand je le faisais c'était plus par jeu après la découverte du premier voyage.

Peut-être j'essayerai encore mais plus tard quand je serai prêt. Mais une chose est sur après la mort ton âme quitte ton corps ou elle va je pense dans le néant ou elle disparaît (je crois pas au paradis et à l'enfer : ton ame s'en va).

Et je pense que parfois des âmes sont bloqués entre les 2 pour diverses raison.

WDPK

• Modérateur
  • Hors ligne Hors ligne
« Réponse #64 le: 30 Mars 2009 à 16:07:12 »

Et as-tu une idée de ce que pouvait être "l'ombre" qui regardait ton corps lors de ton dernier voyage ?

Cette ombre se rapprochait, s'éloignait de ton corps, ou était immobile ?

danascully

• Invité
« Réponse #65 le: 30 Mars 2009 à 16:44:02 »

L'ombre était immobile et regardait mon corps. Savoir qui sait impossible et j'ai pas trop envie de savoir moi  :-[ Mais lors de ce voyage 2 trucs clochait la musique et l'ombre. Peut-être en rigolant un rdv galant avec un esprit (a savoir la pluspart temps moi je partais pour m'amuser delire érotique).

Une explication possible : le rdv galant = musique.
Surtout que je n'ai ressenti aucune menace mais ça fout les jetons quand même et j'ai pas envie de savoir.

L'imagine l'esprit qui ce paluche en me voyant l'horreur.

hazuka

• Administrateur
  • Hors ligne Hors ligne
« Réponse #66 le: 30 Mars 2009 à 17:28:50 »

lol,

J'imagine qu il ferait plus que ca si c est ca qui l enchantais ;)
http://fr.wikipedia.org/wiki/Incube

Mais bon, cette ombre, ca peut etre plein de choses, meme une creation de l esprit, ton coté sombre...

Apres un rdv, ca se prend a deux pour etre considéré comme tel, sinon c est un guet apens ^^

Enfin, pour revenir aux voyages astraux, en ce qui me concerne, j ai jamais chercher a en effectuer (bien que ca eut attiser ma curiosité) mais je me dis que si je suis incarné, c est pas pour essayer d abandonner mon corps a la moindre occasion
Il s agit, a mon sens, plutot de le transcender

danascully

• Invité
« Réponse #67 le: 30 Mars 2009 à 18:16:39 »

Hazuka franchement tu as raison il y a des choses  qui doivent rester à leur place c'est le cas de ton esprit, et même quant-il est séparé de son corps il a envie de le rejoindre vite fait  ::)

mu_tron

• **
  • Hors ligne Hors ligne
« Réponse #68 le: 31 Mars 2009 à 20:32:38 »

je vois cette ombre (apparence humaine sans visage) qui regarde mon corps là coups flippe grave je me force à revenir.

ectoplasme ?

dans le même genre: une fois que j'essayais de me projeter, pas par la méthode douce, mais par une plus brutale, en forçant la projection de la conscience  (en faisant comme si moi, en tant que conscience, j'étais déjà détaché du corps, en cherchant à perdre conscience de ma fusion avec mon corps, à n'être que conscience pure flottant dans les airs) --ce qui provoque une méchante tachycardie  qui provoque une détresse de je ne sais quelle instance psychique, et me fait me réveiller dans le corps physique--, je finis pas m'endormir... et me fais devenir conscient dans le plan éthérique (1). Et là je vois une sorte d'ombre de couleur terreuse, de forme indéfinie, ce que je considère alors comme un ectoplasme, entrer en moi. cette intrusion me révulse et me fait changer d'état psychique ("me réveiller"). je prends alors conscience que je ne suis pas dans le plan physique. je suis dans une atmosphère nébuleuse, blanc-gris-bleutée, comme dans une volute de fumée. tout cela se passe rapidement, peut-être en 3 secondes.
1: je deviens conscient 1/2 seconde avant que l'ectoplasme fusionne avec moi.
2: je regarde mon buste pour voir l'ectoplasme entrer en moi, et j'éprouse un dégoût, je crois que je fais un geste avec les bras pour enlever ce machin de moi
3: il doit y avoir une fraction de vide mental/temporel, une absence de conscience, puis j'éprouve la nécessité de me tourner vers mon corps. En 1/2 seconde je réalise que je suis à 1/2 décorporé, le buste relevé et la tête à 50cm de la tête physique.
4: en une fraction de tps je "vois" se produire la réincorporation. je me réveille dans le corps physique. l'atmosphère n'est plus nébuleuse, mais transparence comme à habituellement.

chaque fois je me remémorre cette épisode, j'éprouve la même révulsion, je fais un geste de la main pour enlever ce truc de moi. c'est encore l'effet que je ressents à l'instant.
depuis je me dis que je sais ce que peuvent ressentir les femmes violées, tout au moins certains, celles qui disent avoir besoin de se laver, d'enlever d'elle la présence intrusive. et depuis je me dis que seul un changement de corps pourrait faire passer cette impression.

je me souviens plus mais je crois que c'est cette nuit que je me suis éveillé en tant que conscience pure en constatant que mes jambes éthérées étaient relevées tandis que les physiques ne l'étaient pas. comme ce genre de constatation crée un certain émoi, cela met fin à l'expérimentation.

une fois je me suis retrouvé conscient avec la moitié du corps  et puis lat otalité (y'a de interruptions de conscience) en train de tournoyer autour du corps physique, un peu comme un animal de laboratoire que l'on place en apesanteur et qui se met à gigoter dans tous les sens.

mu_tron

• **
  • Hors ligne Hors ligne
« Réponse #69 le: 31 Mars 2009 à 20:45:09 »

Oui c'est pour ça que moi j'ai arrêté je suis pas peureuse mais j'ai peur de l'inconnu, le fait d'avoir vu cette ombre me regarder et d'entendre de la musique venir de la radio (cette musique n'existe pas ou pas encore). Franchement ça vaut pas la peine de prendre un tel risque pour ce double-cliquez la souris  ;D

de la musique, j'en ai entendu quelques fois ! de la belle musique, toujours (un euphémisme pour ne pas dire "musique enchanteresse", musique atmosphérique, planante, éthérée, scintillante, paradisiaque, quoique une fois c'était Magnolia de Claude François --ou encore les Chants magnétiques 1 de Jean-Michel Jarre--, mais elle était envoûtante comme jamais elle ne l'a été à mes oreilles, même enfant, dans une kermesse où j'étais tombé sous le charme d'une magnifique blonde de deux fois mon âge pendant que le morceau passait). je m'éveillais et vite j'essayais de la sifloter ds un magnéto, mais j'avais déjà tout oublié. je n'avais plus que le vague souvenir d'avoir entendu la mélodie. ce genre d'expérience me fait dire qu'un auteur/compositeur inspiré n'est pas le créateur de l'oeuvre qu'il rend publique, il n'est que le premier auditeur/lecteur, d'une production qui a été élaboré ailleurs, par quelqu'un d'autre, et à laquelle il a accédé en ouvrant quelque porte psychique.

mu_tron

• **
  • Hors ligne Hors ligne
« Réponse #70 le: 31 Mars 2009 à 20:51:39 »

Moi je ne savais pas à quoi ça correspondait ce que je faisais c'était juste un jeu coquin. Sinon y'a 2 ans j'ai vu sur internet à quoi ça correspondait.

moi non plus que je savais pas exactement ce que c'était. je cherchais à changer d'états de conscience. c'est en lisant les livres de monroe plus d'autres, que j'ai mis des mots sur tout ça.
par contre que je crois que c'étais la période où le lisais des trucs comme "La source noire" (que j'avais adoré à l'époque).

mu_tron

• **
  • Hors ligne Hors ligne
« Réponse #71 le: 31 Mars 2009 à 20:58:59 »

Mais une chose est sur après la mort ton âme quitte ton corps ou elle va je pense dans le néant ou elle disparaît (je crois pas au paradis et à l'enfer : ton ame s'en va).

c'est à peu prêt comme ça que je conçois les choses: nous, en tant que conscience, ne disparaissons pas immédiatement après la séparation d'avec le corps, mais progressivement se font d'autres séparations, couche après couche, éléments par éléments. mais au final nous cessons d'être, tout au moins en tant que conscience.

le concept de réincarnation plaid à l'égo, mais il m'apparait, au terme d''expériences que je soupçonne être des vies antérieures, que de nous ne restera qu'une boite noire à partir de laquelle se crée une autre vie. c'est cela qui permet de créer en 9 mois une créature douée à sa naissance de facultés qui dépasse un nombre incalculable de fois les propriétés des entités synthétiques élémentaires créées artificiellement en laboratoire.
comment penser qu'en neuf mois de grossesse (6 mois si on considère que l'avortement est légal jusqu'à 3 mois parce qu'en deça il n'y a pas de vie) on peut passer de deux cellules à ce que nous sommes ?

mu_tron

• **
  • Hors ligne Hors ligne
« Réponse #72 le: 31 Mars 2009 à 21:02:02 »

Et as-tu une idée de ce que pouvait être "l'ombre" qui regardait ton corps lors de ton dernier voyage ?

Cette ombre se rapprochait, s'éloignait de ton corps, ou était immobile ?

robert monroe dirait: c'est toi-même cette ombre !

je dirais que c'est ton corps astral/éthéré que tu vois depuis ton corps physique. tu as changé d'état de conscience et tu peux vois l'astral/l'éthéré mais tu es toujours dans ton corps physique. si ta conscience se trouve dans "ton corps astral", tu ne vois plus d'ombre que toi-même.

james108

• Hors ligne Hors ligne
Re : La projection astrale; techniques, expériences
« Réponse #73 le: 31 Mars 2009 à 21:49:28 »

bjr jai fait un systeme approchant a la difference quil ai reformer en FA#et en dessous: dans la perception audible'subliminal"il y a deux voies binorales sub en fa#+ un voix centrale normal relaxante je couple a ce systeme a un casque et un mixage phosfenique visuel pour améliorer le fixage du message :lol:
amitié dona

Je m'excuse ... j'arrive à peine sur ce fil mais pourquoi parlez vous du Fa# ?
Je m'explique l'autre jour une amie me parle de la note fondamentale que chacun possèderait et voilà que tard dans la soirée il me vient une note que je chante et, vérifiant sur mon accordeur de guitare : Fa#
Précision c'est une tonalité dont je ne me sers jamais sur la guitare car trop compliqué à jouer...
Curieuse synchronicité en tout cas  ::)

Merci
j108

danascully

• Invité
« Réponse #74 le: 01 Avril 2009 à 12:46:22 »

Merci Mu_tron

Pour ton temoignage, très intéressant. Pour ce qui est de la musique si j'étais chanteuse avec ce que j'ai entendu j'aurai pu faire Hit dans le TOP 50. Et le truc le plus fou j'avais écrit les paroles de ce que j'avais entendu sur un bout de papier.

Sinon pour l'ombre je pense pas que c'était moi ça je le sais même si elle n'était pas menaçante pour moi, elle me regardait et ça m'a foutu une trouille de tout les diables.

Conclusion il y a bien un espace entre l'ame et le corps ou habite peut-être des âmes érrantes qui n'ont pas voulu s'éteindrent dans le néant ou qui ne sont pas ok pour le faire.
Pages: 1 ... 3 4 [5] 6 7 ... 25   En haut