Hello
Je suis allé voir ce film cet après midi et j'ai pas trouvé ça si mal. C'est pas de la grande S.F mais vu les critiques j'avais peur que ce soit un gros navet mais y'a des choses intéressantes, que le commun des spectateurs ne comprendra pas... évidement.
Décryptage : En gros c'est un peu l'histoire d'un ordre religieux tout puissant qui crée une sorte de vierge qui va mettre au monde des anté-christ (des jumeaux) et Vin Diesel est mandé pour la convoyer de Russie aux Etats unis. Cette secte toute puissante envisage une manipulation de masse à l'aide d'hologrammes et l'utilisation du fruit de cette vierge conçue génétiquement pour importer un virus mortel.
Je suis sure que la quasi totalité de ceux qui ont vu ce film et qui liront mon décryptage diront que je dis n'importe quoi ou qu'on a pas vu le même film et pourtant il fallait être très attentifs sur une réplique très importante du film

Finalement le scénario rejoint un peu celui du film Révélation mais dans un style complètement opposé :
Note : ça se passe en 2013

Note : A revoir.. l'armée des 12 singes

@+