Veille ufologique américaine
Ne prends surtout pas de risques, Alice !Combien veux-tu pour tes tickets ?
Ce le problème,déja sur un film de 1h30, c'est pas façile a supporté(pour moi), alors la presque 3hJe vais attendre les critiques des séances de mercredi, on verra bien.
Citation de: zetareticuli le 16 Décembre 2009 à 01:47:12Ce le problème,déja sur un film de 1h30, c'est pas façile a supporté(pour moi), alors la presque 3hJe vais attendre les critiques des séances de mercredi, on verra bien.En quoi c'est dur à supporter? tu me fais peur là, surtout que je suis sujette aux maux de têtes en moins de deux..Je pensais à ça l'autre jour, on parle de plus en plus de lecteurs dvd 3D, et on va être de plus en plus baigné dedans, mais je me pose tout de même des questions en ce qui concerne les effets physiques, enfin! je verrai bienPeut-être que tes grands yeux noirs de zeta reticulien ne sont pas faits pour ça !
à l'heure où je poste ceci, sur Canal + juste avant le Petit journal, ils disent qu'Avatar a battu le record d'audience de Titanic en France.
Je ne sais pas pourquoi mais j'ai comme cette impression de faire de la promo rien qu'avec mon avatar!
Citation de: herveboy le 17 Décembre 2009 à 08:08:30Je ne sais pas pourquoi mais j'ai comme cette impression de faire de la promo rien qu'avec mon avatar! Ben non, au prix que ça coûte, je ne suis pas sûre d'avoir envie de passer deux heures enfermée avec des hommes bleuâtres.... et si je sors avant la fin je vais énerver mes voisins de fauteuils
vu par jdepaire, 26 ans, posté le 17/12/2009 - Superbe! Magnifique film, effets visuels à couper le souffle. Je suis encore plongé dans le film et le monde qu'il décrit. Le film à voir. James Cameron nous en met plein la vue et j'en redemande. vu par Loulou000001, 24 ans, posté le 16/12/2009 - cote : 10/10 - Les critiques sont assez sévère mais pour ma part je peux vous dire que j'en ai pris plein les yeux. Sa fait depuis longtemps qu'un film ne m'avait passionné. Certes le déroulement de l'histoire suis sont cours comme une ligne droite mais des 2h45 je n'ai rien vu et j'en demandais encore...
17 Décembre 2009buhba AU DELA DE L HISTOIRE?DES EFFETS?UN VRAI MESSAGELe film est sublime, les effets speciaux sont tellement bien fait qu'il deviennent..... invisibleMais au delà de cela ce que je retiens c'est le message écologique et spirituel du filmun vrai bijou 16 Décembre 2009Loulou000001 Plein les yeux...Tous est dans le titre...
16 Décembre 2009mohamed houlad chaaib BbbofUn béte film trukage trop bidon on pourai dire un film de 1980manque d'imagination 16 Décembre 2009Doryale SuperbeUne belle histoire, un effet 3D présent mais pas pesant... J'ai passé en très bon moment. Bravo pour ce film qui a une bonne morale. Allez le voir!
je l'ai vu en 3D, et elle passe bien tout au long du film, ce n'est pas avec les grosses lunettes habituelles, mais des lunettes classiques, données dans un sachet plastique et a garder après la séance.