Veille ufologique américaine
Toute cette agitation, qui lui permet de se placer en martyrpeut lui être utile en cette période où son rôle est contesté.
Je risque une hypothèse, mais je ne suis pas son psi :déclarer à son équipe que l'organisation est malmenéepeut permettre de resserrer les rangs... et de faire oublierles vrais problèmes internes.
vous faites tres bien la destabilisation du mufon aussi"lui qui, par son système de dépôt de témoignages sur son site Internet, ouvre grand la porte à tout et n'importe quoi..... Notre ami américain 10538 en a fait l'expérience il y a deux ans, en postant un témoignage bidon qui est passé comme une lettre à la poste!Aucune ou peu de vérifications, quelle crédibilité accorder à ce genre de méthodes?"a gerber
Now the interesting thing about Open Minds is that the two principles (Admin and Ivo5000) who allegedly co-own it and with whom I have had some interesting email exchanges don't seem to be real people themselves. I could be wrong here but I challenge anyone to investigate this for themself and if you can surface a real resume for either partner, then I will retract my statement.
J'aimerai bien lire les fameux emails pour me faire une opinion.