Veille ufologique américaine
Celui qui comprend, qu'il se fasse connaitre.Est-ce sensé schématiser ce qui est exposé ici ? :http://franckvallee.free.fr/localhost/plain/content/download/113/429/file/reference-synergetique.pdf (.pdf de 9 Mb)
Vous ne préférez pas attendre qu'il développe ?Pourvu qu'il ne soit pas rebuté par des avis définitifsdès son arrivée...
On a vu sur OMF des témoins peut-être intéressantss'en aller après deux méchantes critiques assez peu fondées.La leçon a peut-être été retenue.
Dans l'état actuel des connaissances, seul l'espace-temps comme concept unifié, qui est mathématiquement un espace de Minkowski en relativité restreinte et un espace courbe quelconque en relativité générale, est invariant quel que soit le référentiel choisi, tandis que ses composantes d'espace et temps en sont des aspects qui dépendent du point de vue (référentiel).
Ce qui unifie espace et temps dans une même équation, c'est que la mesure du temps peut être transformée en mesure de distance (en multipliant t, exprimé en unités de temps, par c), et t peut donc de ce fait, être associé aux trois autres coordonnées de distance dans une équation où toutes les mesures sont en unités de distance. En ce sens on pourrait dire que le temps, c'est de l'espace ! (ou plutot un mouvement, dans l'espace)
Son équation (en miroir) a peut-être un sens ?Il a choisi de procéder par étapes. Même dans ses erreurs,il peut y avoir une possibilité de rebond. A condition qu'ilse sente à l'aise de poursuivre.
I look forward to the coming comments.
J'avoue en avoir assez des gens qui jugent immédiatement par un simple "il me parait", qui, de fait, n'autorise pas de jugement définitif et tranché, alors même que l'on ne prend pas le temps d'attendre de posséder toutes les données...
l'on ne prend pas le temps d'attendre de posséder toutes les données
Tu va surement pouvoir me fournir des précision si tu possède des données que je n'ai pas ...
Citation de: bcd le 28 Août 2009 à 04:13:30Tu va surement pouvoir me fournir des précision si tu possède des données que je n'ai pas ...T'as pas fini de te prendre pour un puits de science ?C'est à moi que tu demandes ces données ? ??c'est de la simple ânerie ou de la provoc ?Si tu attendais un peu et laissait la chance à ce type de nous fournir ces données supplémentaires, justement ?